CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

renaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tidus-eca
Meneur
Meneur

MessageSujet: renaissance    Sam 20 Juin - 6:18

.

Dernière édition par Tidus-eca le Dim 21 Juin - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasoo
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: renaissance    Sam 20 Juin - 10:22

Et concernant ta migration tu comptes faire comment ?
http://ronso-fang.creation-forum.com
Tidus-eca
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: renaissance    Sam 20 Juin - 11:32

.

Dernière édition par Tidus-eca le Dim 21 Juin - 20:49, édité 1 fois
Mikadoww
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé

MessageSujet: Re: renaissance    Sam 20 Juin - 17:06

Bon alors Tidus,

Ce que je peux dire c'est que ce sont ceux qui font le plus d’erreurs qui sont les plus forts, mais à condition de retenir de ce qu'elles nous enseignent.
Et c'est le plus gros point fort que tu puisses sortir pour convaincre le plus de gens à mon avis, seulement monsieur fait le timide et n'expose que 5% de ce qu'il a à dire, pour moi ton post "renaissance" est trop vide.

Tu as changé, mais en quoi ?
Oui alors en fait je pense que le principal atout que doit avoir un meneur c'est celui de prendre les bonnes décisions au bon moments, tu as dis que tu avais changé, on sait jamais..
Quels sont précisément tes projets et tes motivations ?
C'est bien d'en avoir, c'est bien aussi de dire comment tu veux que fonctionne le schmilblick, et ce qui te donne tant envie de reprendre.
Comment comptes-tu gérer le recrutement ?
On avait instauré un truc entre Stein et moi pour le recrutement, as-tu demander l'avis de stein ? qui reste un très bon membre malgré son passage assez court.
Au près de quels joueurs tu veux jouer ?
Ouais ça se trouve ils ne jouent plus, où ils ne veulent pas jouer avec toi, à quoi sert tout le reste si tu es seul ou que tu forme à peine un duo ?

Ps: tu nous as bien baisé n'empêche, je pense que maintenir à l'ombre les propos qui te concerne et te gène sur skype c'est se foutre un peu de notre gueule encore une fois, je pense qu'il est temps pour toi de jouer franc jeu, et que t'arrête de te pisser dessus. Un meneur doit etre fier de se qu'il est, de ce qu'il a fait, et de ce qu'il veut faire, en avoir honte c'est trahir cette voix.
Louve
Le Wa des Was
Le Wa des Was

MessageSujet: Re: renaissance    Dim 21 Juin - 15:47

Je penses qu'il voudrait mieux que tu nous expliques en quoi tu as changé, et que tu fasses un essai dans la ronso rien qu'en bras droit ou trésorerié et voir si suite a cette essai avec tes propositions de changements ça colle encore avec nous et la ronso, car comme le dis Mika, tu nous as bien baisé, et pourtant perso, j'ai essaye plusieurs fois d'aller vers toi mais tu étais trop dans ton petit nuage quand tu te disais pas qu'un jour on retombe toujours plus ou moins bas.
Et tu nous as déjà fais le cou de revenir dans la guilde et en repartant comme un chien avec la queue entre les jambes ( désolé de l'expression mais je le penses :/ )
Donc enfin bref je me demande si par rapport a tes changements personnels tu es capable de gerer comme tu as pu le faire

( Desole j'ai pas super bien ecrit, je suis sur des remonts de dur soirée, mais j'ai parler franchement. ( je sais pas trop non plus si mon avis compte etant donner que je suis partie sur farle avec la iop Mad mais je reste pas mal sur maimane )
Tidus-eca
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: renaissance    Dim 21 Juin - 20:48

j'ai eu une petite discussion avec Yasoo sur dofus ça m'a refroidi et il y a pas grand monde d'actif sur le serveur. Vous pouvez fermer le post
Mikadoww
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé

MessageSujet: Re: renaissance    Dim 21 Juin - 22:28

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: renaissance    

renaissance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1