CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Avatar the last airbender : Minecraft - Avatar Realms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yasoo
Meneur
Meneur

MessageSujet: Avatar the last airbender : Minecraft - Avatar Realms   Dim 18 Jan - 13:57

Se déroulant dans un monde d'arts martiaux et de magie élémentaire aux accents asiatiques, la série suit les aventures du successeur d'une longue lignée d'Avatars, Aang, et de ses amis dans leur quête pour sauver le monde de l'impitoyable Nation du Feu. La série a été écrite à la manière d'une collection livresque, chacun des épisodes représente un « chapitre » et chacune des saisons, un « livre ». C'est un des rares dessins animés évolutifs. En effet, les personnages changent énormément au fil des épisodes, mais comprenant également une riche variété culturelle ainsi qu'une forme de démarche initiatique simplifiée.

Prisonnier à l'intérieur d'un iceberg pendant un siècle, Aang, maître de l'air d'une douzaine d'années, est libéré des glaces par deux jeunes membres de la tribu de l'eau du pôle Sud.

Aang a une destinée hors du commun : il est l'Avatar. Aang est une sorte de « chance », il est chargé de garantir l'équilibre entre les maîtres des quatre éléments. Ceux-ci sont répartis en quatre civilisations : les tribus de l'eau, le royaume de la terre, la nation du feu et les nomades de l'air.

Toutefois, sa tâche se complique lorsqu'il découvre que la nation du feu a profité des cent ans passés pour semer la guerre et la destruction. Et ce, pour étendre son emprise sur les trois autres peuples. Aang est le seul à pouvoir rétablir l'ordre au sein de l'univers. Néanmoins, il doit commencer par apprendre à maîtriser les 3 autres éléments. C'est le seul moyen d'atteindre son but. Il commencera par l'eau, ensuite la terre et enfin le feu.

The Legend of Korra (suite 70 ans plus tard)

Synopsis : pas de spoil, mais ça claque ! :p

Explications : http://minecraft.fr/presentation-du-jeu/
Game-play faction / guilde : http://fr-minecraft.net/29-aide-serveur-minecraft-rp-faction.php

Alors c'est clair que ça change de dofus hein ! Mais c'est le concept qui importe Smile. Le serveur sur lequel je joue s'appelle Avatar-realms minecraft. C'est une réplique fidèle de la série Avatar.
C'est aussi un serveur semi-rp, survival et faction ! Le rp est pas mal, le serveur rassemble tous les gros fan de la série, et pas forcément tous les fans Smile.
Il y a un systeme de guilde, qui se font la guerre ou pas x) de façon rp ou pas Very Happy.
Tout comme dans la série, une fois sur le serveur, vous devez choisir un élément (une maîtrise) qui vous suivra tous le long de l'aventure. Genre feu, tu pourras balancer des boules de feu ! et oui dans minecraft tout est possible !

Après le but 1er de ce genre de serveur est de s'amuser et d'oser s'immerger à fond dans le rp et le gameplay. De faire en sorte que sa guilde / clan / faction / tribu / nation soit la plus glorifiante possible via les guerres / construction / rp et implications.

Voila voila, je sais pas trop quoi dire d'autre, une chose est sur, c'est que je m'éclate pas mal dans cet univers incroyable Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ronso-fang.creation-forum.com
Louve
Le Wa des Was
Le Wa des Was

MessageSujet: Re: Avatar the last airbender : Minecraft - Avatar Realms   Dim 18 Jan - 14:04

ça pourrait etre pas mal moi qui aime bien le rp, mais ça fait des lustres que je n'ai pas vu cette animé xD
Yasoo
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Avatar the last airbender : Minecraft - Avatar Realms   Dim 18 Jan - 14:13

c'est l'occasion pour toi de t'y remettre :p
ignetheophile
Ronsonoob
Ronsonoob

MessageSujet: Re: Avatar the last airbender : Minecraft - Avatar Realms   Dim 18 Jan - 14:17

La série "the legend of korra" est juste énorme !!!
Je vous la conseil (pour la visionner Avatar Realms)
C'ette un animé pour tous les âges (elle traite de sujets sensible comme le genoside, système totalitaire, monarchie, esclavage... )
Louve
Le Wa des Was
Le Wa des Was

MessageSujet: Re: Avatar the last airbender : Minecraft - Avatar Realms   Dim 18 Jan - 14:23

Oui a voir quand j'aurais une souris Smile

Juste qui es tu Ignetheophile ? Surprised
ignetheophile
Ronsonoob
Ronsonoob

MessageSujet: Re: Avatar the last airbender : Minecraft - Avatar Realms   Dim 18 Jan - 15:58

Un ami de Yasoo que j'ai rencobtré sur minecraft via le serveur AvatarState
Louve
Le Wa des Was
Le Wa des Was

MessageSujet: Re: Avatar the last airbender : Minecraft - Avatar Realms   Dim 18 Jan - 17:02

Ouki ;D enchantée Very Happy
Mikadoww
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé

MessageSujet: Re: Avatar the last airbender : Minecraft - Avatar Realms   Lun 19 Jan - 9:16

whynot, mais ça m'chauffe pas trop x)
Stein
Sâge Ronso
Sâge Ronso

MessageSujet: Re: Avatar the last airbender : Minecraft - Avatar Realms   Lun 19 Jan - 9:42

je matte la série à cause de vous. Un peu enfantin la saison 1 =)
Tracoxmania
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé

MessageSujet: Re: Avatar the last airbender : Minecraft - Avatar Realms   Mar 20 Jan - 7:28

Saute l'hitoire d'Aang et passe directement chez korra
Yasoo
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Avatar the last airbender : Minecraft - Avatar Realms   Mar 20 Jan - 10:55

T'es ouf tracox, c'est énorme l'histoire d'Aang Sad
Tracoxmania
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé

MessageSujet: Re: Avatar the last airbender : Minecraft - Avatar Realms   Mar 20 Jan - 16:58

C'est sympa avec le passage maitrise du feu et maitrise de la terre... si non l'histoire me branche pas plus que ça.. Alors que Korra c'est Bueno depuis le début! (sauf la dernière saison)
Yasoo
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Avatar the last airbender : Minecraft - Avatar Realms   Mer 21 Jan - 8:26

Je t'accorde la fin de la saison 4 :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avatar the last airbender : Minecraft - Avatar Realms   

Avatar the last airbender : Minecraft - Avatar Realms
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1