CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Mr-Diegz [CRA 167] accepté parrain mika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yunoo-Gasai
Petit Ronso
Petit Ronso

MessageSujet: Re: Présentation de Mr-Diegz [CRA 167] accepté parrain mika   Lun 13 Oct - 15:50

Salut Diegz je suis nouveau comme toi, je suis impressionné par ta candidature la mienne était moyenne. Je te souhaite bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Diegz
Ronsonoob
Ronsonoob

MessageSujet: Re: Présentation de Mr-Diegz [CRA 167] accepté parrain mika   Lun 13 Oct - 16:08

Yunoo-Gasai a écrit:
Salut Diegz je suis nouveau comme toi, je suis impressionné par ta candidature la mienne était moyenne. Je te souhaite bon courage pour la suite.

Bonsoir Yunoo-Gasai, Je te remercie pour le compliment donné. La tienne devais être pas mal non plus, la preuve tu as était pris Smile , Félicitation à toi pour ton entrée chez les " Ronso Fang ", en espérant que ma candidature ce termine sur un point positif, je te souhaites une agréable soirée. Smile
Yunoo-Gasai
Petit Ronso
Petit Ronso

MessageSujet: Re: Présentation de Mr-Diegz [CRA 167] accepté parrain mika   Lun 13 Oct - 16:13

Merci beaucoup Diegz, pour moi je pense voir beaucoup que tu as tes chances de rentrer dans la Ronso Fang .
Diegz
Ronsonoob
Ronsonoob

MessageSujet: Re: Présentation de Mr-Diegz [CRA 167] accepté parrain mika   Lun 13 Oct - 16:21

Yunoo-Gasai a écrit:
Merci beaucoup Diegz, pour moi je pense voir beaucoup que tu as tes chances de rentrer dans la Ronso Fang .

Je t'en prie c'est normal Smile
Ben j'aimerais bien y rentrer, je vous voit tous gentil, marrant et polie. On va pas ce mentir sur Dofus les personnes deviennes de moins en moins comme ceci, ce qui est dommage.. :/ Smile
Louve
Le Wa des Was
Le Wa des Was

MessageSujet: Re: Présentation de Mr-Diegz [CRA 167] accepté parrain mika   Lun 13 Oct - 17:10

Mouahahah, tu nous vois tous gentil, marrant et polie Very Happy Tu vas vite revoir tes paroles :p
Vu que tu es le fillot de mon Hero, tu es aussi mon esclave Very Happy Mouahahah
Yunoo-Gasai
Petit Ronso
Petit Ronso

MessageSujet: Re: Présentation de Mr-Diegz [CRA 167] accepté parrain mika   Lun 13 Oct - 17:24

Plus sérieusement diegz louve est sympa en vrai mais tracox c'est une plaie *-*
Diegz
Ronsonoob
Ronsonoob

MessageSujet: Re: Présentation de Mr-Diegz [CRA 167] accepté parrain mika   Lun 13 Oct - 17:40

J'ai cru comprendre que vous vous taquiner souvent avec tracox et zebop ? :p
Tracoxmania
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé

MessageSujet: Re: Présentation de Mr-Diegz [CRA 167] accepté parrain mika   Lun 13 Oct - 17:41

On va mettre les choses au point!

C'est qu'on me taquine que MOI ><
Yunoo-Gasai
Petit Ronso
Petit Ronso

MessageSujet: Re: Présentation de Mr-Diegz [CRA 167] accepté parrain mika   Lun 13 Oct - 17:42

Oui ^^ même beaucoup que sa pourrait en devenir un film interdit au -18 ans xD
Diegz
Ronsonoob
Ronsonoob

MessageSujet: Re: Présentation de Mr-Diegz [CRA 167] accepté parrain mika   Lun 13 Oct - 17:44

Louve a écrit:
Mouahahah, tu nous vois tous gentil, marrant et polie Very Happy Tu vas vite revoir tes paroles :p
Vu que tu es le fillot de mon Hero, tu es aussi mon esclave Very Happy Mouahahah

Oui chef !! Sad mdr
Diegz
Ronsonoob
Ronsonoob

MessageSujet: Re: Présentation de Mr-Diegz [CRA 167] accepté parrain mika   Lun 13 Oct - 17:54

Tracoxmania a écrit:
On va mettre les choses au point!

C'est qu'on me taquine que MOI ><

Mon pauvre, vange toi !!! :p
Zebop
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé

MessageSujet: Re: Présentation de Mr-Diegz [CRA 167] accepté parrain mika   Lun 13 Oct - 18:02

C'est juste que Yunoo a la chance d'avoir THE parrain et que Tracox est jaloux de ma prestance naturelle !
Diegz
Ronsonoob
Ronsonoob

MessageSujet: Re: Présentation de Mr-Diegz [CRA 167] accepté parrain mika   Lun 13 Oct - 18:07

A savoir que la jalousie est une preuve d'amour Very Happy

#PoéteDiegz.com mdr
Stein
Sâge Ronso
Sâge Ronso

MessageSujet: Re: Présentation de Mr-Diegz [CRA 167] accepté parrain mika   Lun 13 Oct - 21:46

Vu que tu réponds vite et que tu es actif je vais prendre le temps de poser des questions quand même :

-Pratiques-tu un sport/activité ?
-Joues tu à d'autre jeux (bah oui il n'y a pas que Dofus et heureusement)
- Tu joues plus le soir ou le week end ?

Un peu de question sur dofus :
-Que penses tu des sadida ?
-PVP ou PVM ?
-Tu choisis une classe pour son gameplay(sort, manière de jouer, etc...) ou fais tu attention au skin (apparence)?
-Dernière question, que pense tu des bots ?

Voilà pas trop méchant mais comme j'ai habitué les vielles branches à interroger les jeunes pousses ça à du les choqués de pas voir de questions de ma part.

Perso: Je viens du Châtelet-en-Brie et je passe tout les jours à Melun Wink
Diegz
Ronsonoob
Ronsonoob

MessageSujet: Re: Présentation de Mr-Diegz [CRA 167] accepté parrain mika   Lun 13 Oct - 23:46

Stein a écrit:
Vu que tu réponds vite et que tu es actif je vais prendre le temps de poser des questions quand même :

-Pratiques-tu un sport/activité ?
-Joues tu à d'autre jeux (bah oui il n'y a pas que Dofus et heureusement)
- Tu joues plus le soir ou le week end ?

Un peu de question sur dofus :
-Que penses tu des sadida ?
-PVP ou PVM ?
-Tu choisis une classe pour son gameplay(sort, manière de jouer, etc...) ou fais tu attention au skin (apparence)?
-Dernière question, que pense tu des bots ?

Voilà pas trop méchant mais comme j'ai habitué les vielles branches à interroger les jeunes pousses ça à du les choqués de pas voir de questions de ma part.

Perso: Je viens du Châtelet-en-Brie et je passe tout les jours à Melun Wink

Aucun problème j'y répond avec honnêteté et sincérité alors : Smile

1-Pratiques-tu un sport/activité ? : J'ai fait de la boxe Thaïlandaise pendant 5 ans et maintenant je vais a la salle de sport m'entretenir Smile
2-Joues tu à d'autre jeux ? (bah oui il n'y a pas que Dofus et heureusement) : Sur PC oui que Dofus et sur PS4 ( Fifa 15 ) Smile
3- Je joue tout les jours, étant au chomage, je passe mon permis et j'ai donc mes séances de 14h à 16h tout les jours, Le Week-end ça m'arrive de sortir mais pas tout le temps. ( Pour les mineurs attention a l'abus d'alcool. :p )

Pour Dofus :
1-Que penses tu des sadida ? : C'est une très bonne classe a partir du moment où l'ont sais la jouer, Ce qui est d'invocations utile comme de Rall Pm puis de dégât. Smile
2-PVP ou PVM ? Je suis plus PVM, j'ai du mal avec le PvP et j'y connais peut ( Les panoplies coûte assez chère aussi :p )
3-Tu choisis une classe pour son gameplay(sort, manière de jouer, etc...) ou fais tu attention au skin (apparence)? : Ben c'est une bonne question car au début je vais t'avouer que j'adorer me fié au Skin du personnages puis je me suis penché sur le GamePlay, car chaque classe a son but dans le jeu et sa m'as fait changer d'avis. Smile
4-Dernière question, que pense tu des bots ? : Je trouve ça exagérais, ils nous pénalises beaucoup de chose, j'ai comme exemple, le kolizéum, les groupes étoilés que nous avons de moins en moins puis la différence d'un changement de map avec et sans eux sont juste incroyable.. ( Anti-bot )

Pas de soucis, si tu as d'autre questions n'hésite pas Smile

C'est fou, tu est vraiment pas très loin, comme quoi le monde est petit. Smile Very Happy
Stein
Sâge Ronso
Sâge Ronso

MessageSujet: Re: Présentation de Mr-Diegz [CRA 167] accepté parrain mika   Mar 14 Oct - 7:20

Boxe thaï-> OK faut pas te faire chié XD heureusement que tu t'entretiens, avec ce sport tu as du avoir une bonne prise de muscle
Jeux-> tu n'es donc pas un vrai geek :p
Taf-> permis auto ? tu bosses dans quel domaine ?

Sadida-> plus ou moins d'accord mais étant Sadida je ressens plus les points négatif (IA de merde des poupées)
PVM-> yeah copain même si je vais surement me mettre au koli vu qu'il y a pas mal de bot ça peut être rentable :p
Skin-> moi sadi c'est pour le skin car vraiment useless en PVM HL/THL. Les autres classes de ma team c'est pour gameplay :p( ombre purement gameplay même si le skin des cra est top)
bots -> RAS même avis

et voui le monde est petit :p
Terrenna
Petit Ronso
Petit Ronso

MessageSujet: Re: Présentation de Mr-Diegz [CRA 167] accepté parrain mika   Mar 14 Oct - 11:14

Lol Tracox meneur = Tracox soumis héhé

Et louve comment ca mikadoww ton héro mais euuuuh :'(
Tracoxmania
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé

MessageSujet: Re: Présentation de Mr-Diegz [CRA 167] accepté parrain mika   Mar 14 Oct - 11:24

Ne confond pas la gentillesse et la soumission Smile
Stein
Sâge Ronso
Sâge Ronso

MessageSujet: Re: Présentation de Mr-Diegz [CRA 167] accepté parrain mika   Mar 14 Oct - 11:54

traco c'est le meilleur juste il vous l'a pas montré Wink
Je vais passez sur maimane afin de fouettez les dissidents
Terrenna
Petit Ronso
Petit Ronso

MessageSujet: Re: Présentation de Mr-Diegz [CRA 167] accepté parrain mika   Mar 14 Oct - 13:28

mouhahahaha j'aime quand ça claque ooouiiiii fouette moi !!

(sur la fesse gauche ! )
Diegz
Ronsonoob
Ronsonoob

MessageSujet: Re: Présentation de Mr-Diegz [CRA 167] accepté parrain mika   Mar 14 Oct - 14:08

Terrenna a écrit:
mouhahahaha j'aime quand ça claque ooouiiiii fouette moi !!

(sur la fesse gauche ! )

Hean les cochons :p
Diegz
Ronsonoob
Ronsonoob

MessageSujet: Re: Présentation de Mr-Diegz [CRA 167] accepté parrain mika   Mar 14 Oct - 14:16

Stein a écrit:
Boxe thaï-> OK faut pas te faire chié XD heureusement que tu t'entretiens, avec ce sport tu as du avoir une bonne prise de muscle
Jeux-> tu n'es donc pas un vrai geek :p
Taf-> permis auto ? tu bosses dans quel domaine ?

Sadida-> plus ou moins d'accord mais étant Sadida je ressens plus les points négatif (IA de merde des poupées)
PVM-> yeah copain même si je vais surement me mettre au koli vu qu'il y a pas mal de bot ça peut être rentable :p
Skin-> moi sadi c'est pour le skin car vraiment useless en PVM HL/THL. Les autres classes de ma team c'est pour gameplay :p( ombre purement gameplay même si le skin des cra est top)
bots -> RAS même avis

et voui le monde est petit :p

Sport : Pour ce qui est de la Boxe, il faut savoir que tout ce qu'ont avons appris n'as pas le droit d'être effectué en bagarre éxterieur a moins que nous nous faisons agresser ^^ ( Pour info je suis doux comme un agneaux) je deteste la violence. Et pour ce qui est du muscle, j'ai une morphologie " Ectomorphe " ce qui veut dire que je vais progresser en force mais pas en apparence physique.

Jeux : Je joue beaucoup mais je pense a moi aussi de temps en temps Smile

Permis B oui, Je suis diplome bachelier pro en maçonnerie, mais j'aimerais changer de branche car ça ne me plait plus. ^^

Sadida, je n'est jamais réellement jouer cette classe donc je ne peut pas juger très bien Smile

Oui c'est vrai que les bots ( Pour une fois ) nous aides un minimum Smile
Stein
Sâge Ronso
Sâge Ronso

MessageSujet: Re: Présentation de Mr-Diegz [CRA 167] accepté parrain mika   Mar 14 Oct - 14:53

Je pratiques actuellement la free fight je sais donc bien que ce que l'on apprend ne doit pas être réutilisé à l’extérieur mais des fois c'est un reflex qui part tout seul Sad.

Dac tu pense donc reprendre les études, ou cherche tu intégrer une boîte et apprendre sur le tas ?
Diegz
Ronsonoob
Ronsonoob

MessageSujet: Re: Présentation de Mr-Diegz [CRA 167] accepté parrain mika   Mar 14 Oct - 15:07

Stein a écrit:
Je pratiques actuellement la free fight je sais donc bien que ce que l'on apprend ne doit pas être réutilisé à l’extérieur mais des fois c'est un reflex qui part tout seul Sad.

Dac tu pense donc reprendre les études, ou cherche tu intégrer une boîte et apprendre sur le tas ?

Ha super, le free-fight c'est pas évident comme sport niveau pratique Smile

Je pense reprendre les études afin de devenir paysagiste, pourquoi pas un CAP Smile

Stein
Sâge Ronso
Sâge Ronso

MessageSujet: Re: Présentation de Mr-Diegz [CRA 167] accepté parrain mika   Mar 14 Oct - 15:18

métier sympa paysagiste =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Mr-Diegz [CRA 167] accepté parrain mika   

Présentation de Mr-Diegz [CRA 167] accepté parrain mika
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant