CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Présentation de Mr-Diegz [CRA 167] accepté parrain mika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Diegz
Ronsonoob
Ronsonoob

MessageSujet: Présentation de Mr-Diegz [CRA 167] accepté parrain mika   Dim 12 Oct - 19:22

Bonjour / Bonsoir a vous les " Ronso Fang "

Tout d'abord comme vous devez vous douter je souhaite déposer une candidature sur votre forum afin de vous convaincre de mes capacité à m'intégrer et à participer à la vie de votre petite (ou grande) communauté. Smile

:

Mon histoire sur Dofus commence il y as 5 ans sur Hel-munster où j'avais commencer un Féca que j'ai d’ailleurs monter level 192 qui sais, malheureusement fait HACKER ! Sad
J'ai donc fait une pause Dofus d'environs 3 mois puis repris de plus belle sur Maimane avec ce Fameux Cra ( Ci-dessous) ↓

... Que j'ai monter level 167 et que je continu d'ailleurs à monter Smile

Mes anciennes Guilde :
Je suis sur Maimane depuis 2 semaine donc je n'ai pas eu le temps de faire beaucoup de guilde c'est a dire une, ce est la guilde "Echec et Mat" "  Que j'ai quitter car je recherche de l'ambiance, de la bonne humeur et un minimum de maturité, ces atouts, malheureusement n'était pas au Rendez-vous.

POURQUOI "Ranso Fang" ?
Ce soir je camper au zaap de [Bonta] en spamant le Canal commerce pour me faire des kamas lorsqu'un membre de votre guilde (Mikadoww, qui est d'ailleurs très gentil et poli,))m'as interrompu pour me conseiller sur mes ventes, puis on discuter de tout et de rien jusqu’à sa proposition pour intégrer votre guilde. En voyant le respect que Mikadoww m'as porter je me suis dit qu'une guilde ayant une personnes respectueuse peut qu'être respectueuse << ( LOGIQUE D'UN CRA  :/ ), Sympa et Mature. Etant ce dont je recherchais dans une guilde sa m'as donner envie d'essayer, pourquoi pas vous rejoindre par la suite.. Very Happy

QU'APPORTERAS TU A LA GUILDE ?  
J'apporterais de l'aide en premier pouvoir et surtout de la bonne humeur

UNE GUILDE POUR TOI, C'EST QUOI ?
Pour moi une guilde c'est comme une deuxième Famille mais In Game (IG) C'est discutter, s'entraider, s'amuser et plein d'autre choses.

:

Physiquement :
Prénom : Diego
Surnoms : Diegz
Pays : France
Age apparent : 16 ans  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad
Signe Astrologique :Scorpion Attention je pince ! x)
Poids : 73 Kilos
Taille : 1m86
Cheveux :Chatain Clair
Yeux :Vert/Noisette

Moralement :
- Drôle a ce que l'on me raconte  lol!
- Bavard <---> Défault ou Qualité ? A vous d'en juger ! MDR  
- Toujours là au besoin des autres ( Plus que pour moi d'ailleur ) ^^
- Respectueux et Poli ( Mon éducation a était faites ainsi ) Smile
- J'adore faire la Fêtes ihi  afro

Sur ceux Je pense avoir tout dit, si jamais vous avez quelconque Question n'hésiter pas je répondrez avec Bravoure et honnêteté.

Je vous souhaite a tous et a toutes une agréable soirée (ou journée) et une bonne Lecture, Merci

Cordialement,

Mr-Diegz.

PS : Juste pour mettre une tête a Mr-Diegz voilà une photo de moi :
Revenir en haut Aller en bas
Za-Gekido
Petit Ronso
Petit Ronso

MessageSujet: Re: Présentation de Mr-Diegz [CRA 167] accepté parrain mika   Dim 12 Oct - 19:37

Bonsoir Diegz !
Alors pour commencer, très belle candid' ! Sa nous prouve que tu t'es appliqué pour qu'on aille une bonne image de toi Very Happy Il y a juste une chose que j'ai pas (ou mal?) compris, je te cite ; "Mon histoire sur Dofus commence il y as 5 ans sur Hel-munster où j'avais commencer un Féca que j'ai d’ailleurs monter level 192 qui sais, malheureusement fait HACKER ! Sad
J'ai donc fait une pause Dofus d'environs 3 mois puis repris de plus belle sur Maimane avec ce Fameux Cra" et ensuite ; "Mes anciennes Guilde :
Je suis sur Maimane depuis 2 semaine donc je n'ai pas eu le temps de faire beaucoup de guilde c'est a dire une, ce est la guilde "Echec et Mat" " Que j'ai quitter car je recherche de l'ambiance, de la bonne humeur et un minimum de maturité, ces atouts, malheureusement n'était pas au Rendez-vous." Donc ma question est ; As tu commencé sur Maimane 3mois après tes début, il y a 5ans, ou bien y a 2semaine? Mise à part cela, je ne vois pas de point négatif sur ta candid', attendons que les autres membres viennent répondre What a Face
Bonne soirée !
Louve
Le Wa des Was
Le Wa des Was

MessageSujet: Re: Présentation de Mr-Diegz [CRA 167] accepté parrain mika   Dim 12 Oct - 19:40

Praline a l’écoute

Enchantée, je répète enchantée Smile 
J'ai quelques questions pour toi Very Happy 
- Tu trouves pas que j'ai grossis ?! 
- Qu'est ce qu'y t’énerve le plus ? 
- Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la premiere chose que tu touches ? 
- De quoi as tu rêvé cette nuit ?
Mikadoww
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé

MessageSujet: Re: Présentation de Mr-Diegz [CRA 167] accepté parrain mika   Dim 12 Oct - 19:40

Ahahahah Mikadoww respectueux et poli xD..

Ouais j'le suis, mais les gens dans la guilde vont pas l'interpréter comme ça ! j'me moque souvent et j'adore vanner comme un gros porc, mais toujours au second degrés !

D'ailleurs hier j'me suis trouvé une nouvelle vanne : " Ta mère est tellement pauvre, qu'elle va au parc demander du pain aux canards. "

Mais c'bien vrais que derrière tout ça, chuis vraiment pas quelqu'un de méchant et de malpoli !

Parenthèse fermer ! on va donc Parler de toi Smile

Le point le plus important que tu as énoncé est que la Ronso n'est pas qu'une guilde, s'est aussi une famille, chuis content que tu es cette interprétation Smile

Ensuite j'aimerai te pauser quelques questions, à l'ancienne SISI RPZ xD :

Ta femme/homme Parfait'e' ?

La couleur des yeux d'une licorne ?

Ta couleur préfèré ?

Ta classe préfèré sur Dofus ?

La meilleure classe pour toi ?

Quel pseudo prendrais-tu s'ils étaient tous dispo ?

Si une dispute apparaît en guilde, que fais-tu ?

Si tu aurais pu choisir ton nom, ta ville, ton physique, ton age, ton sexe, ta richesse, et ta popularité, que serais tu ?

Ton rêve dans la vie ? ( quelque chose dont tu sais que tu ne pourras jamais atteindre, mais que si tu le faisais, tu pourrais dire que tu as bien profité de ta vie )

Comment vois-tu l'avenir de Dofus ? as-tu des consoles de salons, et si oui à quoi tu joues ?

T'en penses quoi des roux, des homos, des black, et des Tracox mental ?

Voilà voilà, j'espère que mes questions ne sont pas trop nombreuses, j'ai discuté avec cette personne déjà, et je pars sur un pour, j'attends l'avis des autres membres Razz Bonne chance !
Tracoxmania
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé

MessageSujet: Re: Présentation de Mr-Diegz [CRA 167] accepté parrain mika   Dim 12 Oct - 20:00

Bienvenue sur le forum Diego!

Je laisse les autres faire mon boulot! et te posé des questions!
Zebop
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé

MessageSujet: Re: Présentation de Mr-Diegz [CRA 167] accepté parrain mika   Dim 12 Oct - 20:02

Bienvenue sur le forum Diego!

Je laisse Tracox faire son boulot et te poser des questions!
Tracoxmania
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé

MessageSujet: Re: Présentation de Mr-Diegz [CRA 167] accepté parrain mika   Dim 12 Oct - 20:02

Alors je te refile mon boulot Smile
Diegz
Ronsonoob
Ronsonoob

MessageSujet: Re: Présentation de Mr-Diegz [CRA 167] accepté parrain mika   Dim 12 Oct - 20:08

Mdr, vous m'avez tous fait rire Smile, je vais commencer par le commencement.

Réponse pour @Za-Gekido :
En effet, en me relisant, ça ne parait pas très clair. Alors je m'explique, J'ai commencer Dofus il y as 5 ans sur Hel-munster après le hack de mon Féca j'ai donc arreter de jouer pendant 3 mois et changer de serveur, ( il y as 2 semaine ) Smile

Réponse pour @Louve :
- Tu trouves pas que j'ai grossis ?! : Non, du tout Very Happy
- Qu'est ce qu'y t’énerve le plus ? : Marcher dans le caca pied nu dans une Forêt ( Tarzan it's me) :@
- Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la premiere chose que tu touches ? A en étiré mon bras, j'ai failli m'en déboîter l’épaule :/ ( Mon lit ) Smile  
- De quoi as tu rêvé cette nuit ? : Aucun souvenir :/

Réponse pour @Mikadoww :
En tout cas pour le peut qu'on es parler je t'ai trouver très sympathique Smile

-Ta femme/homme Parfait'e' ? : Ma mère ( J'suis très famille ) Smile

-La couleur des yeux d'une licorne ? Je dirais rose moi ( même si une licorne n'existe pas ) mdr

-Ta couleur préfèré ? Le Blanc ( Même si ce n'est pas une couleur )

-Ta classe préfèré sur Dofus ? Le Zobal ( Je doit en transferer un d'ici peu )

-La meilleure classe pour toi ? Toutes a partir du moment ou on sais la jouer

-Quel pseudo prendrais-tu s'ils étaient tous dispo ? Diego

-Si une dispute apparaît en guilde, que fais-tu ? J'essaie d'arranger les choses, ( Faites l'amour pas la guerre car une boite de capote vaut moins chère qu'une bombe nucléaire ) [MAUVAIS]

-Si tu aurais pu choisir ton nom, ta ville, ton physique, ton age, ton sexe, ta richesse, et ta popularité, que serais tu ? : Chacun est different, je suis bien en moi actuellement, Chacun a ses défault et ses qualités, Que des qualités devient rapidement un gros défault. ( Narcissique )

-Ton rêve dans la vie ? ( quelque chose dont tu sais que tu ne pourras jamais atteindre, mais que si tu le faisais, tu pourrais dire que tu as bien profité de ta vie ) : Parler toutes les langues Smile

-Comment vois-tu l'avenir de Dofus ? Ben je ne sais pas quoi répondre là Smile

As-tu des consoles de salons, et si oui à quoi tu joues ? Oui Playstation 4, Fifa 15

-T'en penses quoi des roux ?  
des homos ?                          
des black ?                          
des Tracox mental ?              

- Chacun est différents et chacun vie sa vie comme il le souhaites Smile
Yasoo
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Présentation de Mr-Diegz [CRA 167] accepté parrain mika   Dim 12 Oct - 20:36

Coucou et bienvenu sur notre forum Smile
http://ronso-fang.creation-forum.com
Diegz
Ronsonoob
Ronsonoob

MessageSujet: Re: Présentation de Mr-Diegz [CRA 167] accepté parrain mika   Dim 12 Oct - 20:41

Bonsoir Yasoo Merci a toi Smile
Terrenna
Petit Ronso
Petit Ronso

MessageSujet: Re: Présentation de Mr-Diegz [CRA 167] accepté parrain mika   Dim 12 Oct - 20:41

Wouaaaha jolie candidature bon alors, (mais aussi bien de la mienne)

Avant tous tu es un cra donc tu fait déjà partis de la famille !!

bon alors ton parrain marraine (attention praline est deja prise) ?
As tu aucun problème avec les scatophile ?
est tu homophobe ?
Tu fait caca combien de fois par jour ?
Si je te dit chocolat tu pense a quoi ?

c'est tous pour moi

aller bise sur la fesse gauche
et fait gaffe toi et tes réponse je suis dieux !

Diegz
Ronsonoob
Ronsonoob

MessageSujet: Re: Présentation de Mr-Diegz [CRA 167] accepté parrain mika   Dim 12 Oct - 21:01

Merci c'est gentil Smile

Reponse pour @Terrenna :

-Ton parrain marraine (attention praline est deja prise) ?  Je choisi Mikadoww
-As tu aucun problème avec les scatophile ? Aucun problèmes, mais je vais t'avouer que je suis pas FAN. Smile
-Est tu homophobe ? : Du tout, comme j'ai dit plus haut, chacun vis sa vie comme il le souhaites Smile
-Tu fait caca combien de fois par jour ? : On va arrondir a 2 fois par jour mdr
-Si je te dit chocolat tu pense a quoi ? Granola direct ! :p
Diegz
Ronsonoob
Ronsonoob

MessageSujet: Re: Présentation de Mr-Diegz [CRA 167] accepté parrain mika   Dim 12 Oct - 21:03

Merci à Tracoxmania et Zebop, je suis désolé j'avais pas vue vos Réponses Smile
Terrenna
Petit Ronso
Petit Ronso

MessageSujet: Re: Présentation de Mr-Diegz [CRA 167] accepté parrain mika   Dim 12 Oct - 21:04

seulement 2 fois par jour :'( dommage

mais tu reste un cra et ça !! c'est sacré !

allez bienvenue et on verras le moment venue pour le vote
Diegz
Ronsonoob
Ronsonoob

MessageSujet: Re: Présentation de Mr-Diegz [CRA 167] accepté parrain mika   Dim 12 Oct - 21:15

Tout dépend du repas de la veille, j'évite de manger trop d'harissa au risque de me faire des brûlure  :/

Merci c'est gentil. J'ai déjà Hâte d'en être au verdict Smile

Dernière édition par Diegz le Dim 12 Oct - 23:48, édité 2 fois
Terrenna
Petit Ronso
Petit Ronso

MessageSujet: Re: Présentation de Mr-Diegz [CRA 167] accepté parrain mika   Dim 12 Oct - 21:32

je l'aime déjà
Tracoxmania
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé

MessageSujet: Re: Présentation de Mr-Diegz [CRA 167] accepté parrain mika   Dim 12 Oct - 21:56

Quentin tu dis trop n'imp! xD
Mikadoww
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé

MessageSujet: Re: Présentation de Mr-Diegz [CRA 167] accepté parrain mika   Dim 12 Oct - 23:57

Pour moi c'est un POUR

- Il est très accueillant, et poli, ça me semble être bon de recruter quelqu'un de ce tempérament.
- Il est drôle et sait rire, c'est important pour moi si je veux le vanner, parce que mon but ce n'est pas d’être irritable, j'aime juste ça :p et puis trouver une vanne ou une chute drôle, je trouve ça très créatif aussi Smile
- Il joue Zobal, ma classe préféré aussi hâte qu'il vienne sur Maimane
- Ce n'est pas une Mule à alliance, je lui ai proposé de venir, et il vient juste de changer de serveur.
- Il n'est pas homophobe ou autre, il accepte les différences des gens. ( bien qu'on est pas de soucis à ce niveau dans la guilde, faut juste penser à aller faire soigner notre maladie du non challenge à trac et moi xD )
- Et puis.. J'ai senti le feeling avec lui, je l'aime beaucoup, et serais beaucoup déçu s'il ne nous rejoins pas

PS : Tracox ne va pas penser que je vais te laissé être un mauvais meneur, j'ai accepté de t'aidé, et tu dois m'écouter mon beau gosse ! Razz
Stein
Sâge Ronso
Sâge Ronso

MessageSujet: Re: Présentation de Mr-Diegz [CRA 167] accepté parrain mika   Lun 13 Oct - 6:42

Tu habites pas loin de chez moi Surprised
Tu as déjà eu pas mal de question je vais pas en rajouter pour l'instant.
Bon chance !
Tracoxmania
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé

MessageSujet: Re: Présentation de Mr-Diegz [CRA 167] accepté parrain mika   Lun 13 Oct - 10:17

Aller! stein! une question! une question! une question!

Bon on laisse encore un petit moment pour que tout le monde y passe et on te donne notre réponse Smile
Diegz
Ronsonoob
Ronsonoob

MessageSujet: Re: Présentation de Mr-Diegz [CRA 167] accepté parrain mika   Lun 13 Oct - 13:12

Mikadoww a écrit:
Pour moi c'est un POUR

- Il est très accueillant, et poli, ça me semble être bon de recruter quelqu'un de ce tempérament.
- Il est drôle et sait rire, c'est important pour moi si je veux le vanner, parce que mon but ce n'est pas d’être irritable, j'aime juste ça :p et puis trouver une vanne ou une chute drôle, je trouve ça très créatif aussi Smile
- Il joue Zobal, ma classe préféré aussi hâte qu'il vienne sur Maimane
- Ce n'est pas une Mule à alliance, je lui ai proposé de venir, et il vient juste de changer de serveur.
- Il n'est pas homophobe ou autre, il accepte les différences des gens. ( bien qu'on est pas de soucis à ce niveau dans la guilde, faut juste penser à aller faire soigner notre maladie du non challenge à trac et moi xD )
- Et puis.. J'ai senti le feeling avec lui, je l'aime beaucoup, et serais beaucoup déçu s'il ne nous rejoins pas

PS : Tracox ne va pas penser que je vais te laissé être un mauvais meneur, j'ai accepté de t'aidé, et tu dois m'écouter mon beau gosse ! Razz

Merci Parrain c'est gentil mdr.
Plus sérieusement sa m'as fait plaisir merci beaucoup Mikadoww puis comme je t'ai dit en mp via le jeu, tu as perçu mon caractère en une soirée j'était limite choqué ^^.
Encore merci.
Diegz
Ronsonoob
Ronsonoob

MessageSujet: Re: Présentation de Mr-Diegz [CRA 167] accepté parrain mika   Lun 13 Oct - 13:13

Stein a écrit:
Tu habites pas loin de chez moi Surprised
Tu as déjà eu pas mal de question je vais pas en rajouter pour l'instant.
Bon chance !

Ha bon, tu est aussi de régions parisienne ? Smile
Pourquoi pas, avec le temps, ce voir Smile

Tu peut poser des questions, je suis là pour répondre a toutes vos questions Smile
Diegz
Ronsonoob
Ronsonoob

MessageSujet: Re: Présentation de Mr-Diegz [CRA 167] accepté parrain mika   Lun 13 Oct - 13:16

Tracoxmania a écrit:
Aller! stein! une question! une question! une question!

Bon on laisse encore un petit moment pour que tout le monde y passe et on te donne notre réponse Smile

D'accord ça marche, pas de problèmes Tracoxmania, j'ai vraiment hâte d'avoir vos réponses, en espérant que j'en ressort avec des points positif. Smile
Louve
Le Wa des Was
Le Wa des Was

MessageSujet: Re: Présentation de Mr-Diegz [CRA 167] accepté parrain mika   Lun 13 Oct - 15:10

Pour pour ma part Smile
Diegz
Ronsonoob
Ronsonoob

MessageSujet: Re: Présentation de Mr-Diegz [CRA 167] accepté parrain mika   Lun 13 Oct - 15:21

Louve a écrit:
Pour pour ma part Smile

Merci beaucoup Louve, c'est très gentil Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Mr-Diegz [CRA 167] accepté parrain mika   

Présentation de Mr-Diegz [CRA 167] accepté parrain mika
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant