CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Repliques :3 Test de culture :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louve
Le Wa des Was
Le Wa des Was

MessageSujet: Repliques :3 Test de culture :3   Jeu 31 Juil - 19:22

Alors le test ce fera en 3 parties, film, dessins animés/ animés et séries. Smile 
Je vous demanderais de m'envoyer les reponces par messages privés sur le forum pour pas qu"il y ai de triche ! 
Le test sera noté sur 20, 10 sur les films, et 5 pour les autres parties Smile 
Je voudrais juste vous demandez de ne pas tricher :3 

FILM :
“ Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près.”

“ Pas de bras, pas de chocolats !”

“ Maman disait toujours que la vie c'est comme un boite de chocolat :
On ne sait jamais sur quoi on va tomber !”

“ This is where we fight! This is where we die!”

“ Si tu savais comme moi te servir d'une savonnette, ta serviette aurait pas l'air d'un Tampax !” 

“ Dépêche-toi de vivre, ou dépêche-toi de mourir.”

" - Au total, 42.
- Mmm, 42, ce n’est pas mal pour un prince hippicul elfe aux oreilles pointues. Héhéhéhé, pour ma part je suis assis sur mon 43e.
[... tire une flèche dans l’orque]
- 43.
- Il était déjà mort !
- Il bougeait encore.
- Il bougeait encore parce que ma hache était enfoncée dans son système nerveux !!
[... secoue la hache et l’orque mort, est parcouru de convulsions] " ( j'ai remplacé les noms par " ... " car ça serait trop simple sinon )

" On se verra dans une autre vie, quand on sera tous les deux des chats. "

" Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre."

“Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence.” 

Dessins animés / Animés : 

"- Il est tout chauve ton crâne. Des fois je le regarde et j'imagine que je vois sortir un p'tit poussin. Pipipi, pupupupupu.

- Bonne nuit Agnès, ne grandit jamais..."

" Si tu joues pas avec moi, je vais pleurer, si je pleure il y a Yubaba qui va venir et puis elle te tuera, mais si tu veux je te casse le bras."

" Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! " 

" Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié " 

Oh, par mes moustaches, je suis en retard, en retard, en retard ! ''

Séries : 

" Je pense que l'on pourrait être extraordinaire ensemble, plus tôt qu'ordinaire séparément." 
" Vous avez un parasite, il vous reste un mois pour vous en débarrasser sinon après ça serait illégal, mais ne vous inquiétez pas les femmes adorent ces parasites : elles leurs mettent des bonnets et elles les amènent au parc avec d’autres parasites. "

" Celui qui n’a pas de sang sur son épée quand il crève, je viole son putain d’cadavre !! " 

" Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. "

J’dois être le premier frère noir à rentrer par effraction dans une prison... "

VOILI VOILOU, bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stein
Sâge Ronso
Sâge Ronso

MessageSujet: Re: Repliques :3 Test de culture :3   Jeu 31 Juil - 19:34

trop long j'ai la flemme de tout lire :p
Louve
Le Wa des Was
Le Wa des Was

MessageSujet: Re: Repliques :3 Test de culture :3   Jeu 31 Juil - 19:35

Tssss :p
Yasoo
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Repliques :3 Test de culture :3   Jeu 31 Juil - 19:55

“ Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près.” ça me dit un truc, un film avec de niro ?

“ Pas de bras, pas de chocolats !” connais pas Sad

On ne sait jamais sur quoi on va tomber !” connait pas Sad

“ This is where we fight! This is where we die!” 300? x)

“ Si tu savais comme moi te servir d'une savonnette, ta serviette aurait pas l'air d'un Tampax !” Un film de cul xD

“ Dépêche-toi de vivre, ou dépêche-toi de mourir.” ça me dit un truc ! Le territoire des loups avec Liam neeson ?

" - Au total, 42.
- Mmm, 42, ce n’est pas mal pour un prince hippicul elfe aux oreilles pointues. Héhéhéhé, pour ma part je suis assis sur mon 43e.
- 43.
- Il était déjà mort !
- Il bougeait encore.
- Il bougeait encore parce que ma hache était enfoncée dans son système nerveux !!
[... secoue la hache et l’orque mort, est parcouru de convulsions] " ( j'ai remplacé les noms par " ... " car ça serait trop simple sinon ) Seigneur des anneaux ? Smile

" On se verra dans une autre vie, quand on sera tous les deux des chats. " Les aristochats au pif ^^

" Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre."
ça me dit un truc, un film romantique Smile

“Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence.”
Je vois pas Sad

"- Il est tout chauve ton crâne. Des fois je le regarde et j'imagine que je vois sortir un p'tit poussin. Pipipi, pupupupupu.

- Bonne nuit Agnès, ne grandit jamais..." Connais pas Mad

" Si tu joues pas avec moi, je vais pleurer, si je pleure il y a Yubaba qui va venir et puis elle te tuera, mais si tu veux je te casse le bras." L'animé avec les sorcieres je sais plus excactement lequel, la ou il y a un nom biance un truc comme ça

" Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! " Timon dans LE ROI LION Very Happy

" Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié " je vois pas

" Oh, par mes moustaches, je suis en retard, en retard, en retard ! '' Jimini criquet ?

" Je pense que l'on pourrait être extraordinaire ensemble, plus tôt qu'ordinaire séparément." je vois pas...

" Vous avez un parasite, il vous reste un mois pour vous en débarrasser sinon après ça serait illégal, mais ne vous inquiétez pas les femmes adorent ces parasites : elles leurs mettent des bonnets et elles les amènent au parc avec d’autres parasites. " Un mec qui aime pas les mioches xD

" Celui qui n’a pas de sang sur son épée quand il crève, je viole son putain d’cadavre !! " ça je connais ! mais ou ? tel est la question.

" Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. " Réplique archi fausse.

" J’dois être le premier frère noir à rentrer par effraction dans une prison... " Prison break ? x)

Ton test est vraiment dur ! ou alors je n'ai pas de culture mdr
http://ronso-fang.creation-forum.com
Louve
Le Wa des Was
Le Wa des Was

MessageSujet: Re: Repliques :3 Test de culture :3   Jeu 31 Juil - 20:02

Alors euhhh.. 3.5/20 xD ( le 0.5 c'est pour le " L'animé avec les sorcieres je sais plus excactement lequel, la ou il y a un nom biance un truc comme ça" )
Yasoo
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Repliques :3 Test de culture :3   Jeu 31 Juil - 20:13

mdr aller qui veux me battre ? x)
Stein
Sâge Ronso
Sâge Ronso

MessageSujet: Re: Repliques :3 Test de culture :3   Jeu 31 Juil - 20:28

fallait pas le faire en mp ? j'ai pas lu grand chose mais j'ai lu ça XD
Louve
Le Wa des Was
Le Wa des Was

MessageSujet: Re: Repliques :3 Test de culture :3   Jeu 31 Juil - 20:33

Oui mais vu ces réponses pas trop de triches possibles :p
Yasoo
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Repliques :3 Test de culture :3   Jeu 31 Juil - 20:36

genreeeeeee mdr
Mikadoww
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé

MessageSujet: Re: Repliques :3 Test de culture :3   Ven 1 Aoû - 4:00

“ Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près.” Bon alors ça c'est une réplique que disait ma mère. Pourtant elle n'a vu Le Parrain. Mais il me semble l'avoir entendu ailleur ^^'

“ Pas de bras, pas de chocolats !” Bon alors cette réplique se retrouve autant dans les musiques que dans les film, mais au pif je dirai les intouchable ( film que j'ai jamais vu me buttez pas ), mais vu que ça parle d'handicapé..

On ne sait jamais sur quoi on va tomber !” COURS !!! COURS FOREST !! putin que j''ai entendu c'truc au moins 10 000 fois au colège xD

“ This is where we fight! This is where we die!” 300 !!!!

“ Si tu savais comme moi te servir d'une savonnette, ta serviette aurait pas l'air d'un Tampax !” Boh tu sais que j'le sais : PF

“ Dépêche-toi de vivre, ou dépêche-toi de mourir.” Boh je connais pas, mais je suis sûr que c'est rempli de black, ya qu'eux pour mourir de faim x)

" - Au total, 42.
- 43.
- Il était déjà mort !
- Il bougeait encore.
[... secoue la hache et l’orque mort, est parcouru de convulsions] " ( j'ai remplacé les noms par " ... " car ça serait trop simple sinon ) J'connais pas. Mais 42 je sais que c'est le principe de la vie

" On se verra dans une autre vie, quand on sera tous les deux des chats. " Je sais qu'il y a Tom Cruise, mais pas le reste..

" Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre." OH bas les burnes des films de cul xD

“Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence.” POWA !!!! Kill Bill ma couille *.*

- Bonne nuit Agnès, ne grandit jamais..." Moi moche et Méchant.. agnès..ne grandit jamais :kiss: tellement une trop belle scène

" Si tu joues pas avec moi, je vais pleurer, si je pleure il y a Yubaba qui va venir et puis elle te tuera, mais si tu veux je te casse le bras." La voyage de Chihiro. IZI

" Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! " Le roi lion Very Happy

" Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié " Je dirai au hasar lilou et stwitch...

" Oh, par mes moustaches, je suis en retard, en retard, en retard ! '' Je sais pas..

Séries :

" Je pense que l'on pourrait être extraordinaire ensemble, plus tôt qu'ordinaire séparément." Tu sais que j'le sais !

" Vous avez un parasite, il vous reste un mois pour vous en débarrasser sinon après ça serait illégal, mais ne vous inquiétez pas les femmes adorent ces parasites : elles leurs mettent des bonnets et elles les amènent au parc avec d’autres parasites. " Dr;house tout craché, cette Arrogance, et cette autosatisfaction personnelle de prendre tous le monde de haut.. <3

" Celui qui n’a pas de sang sur son épée quand il crève, je viole son putain d’cadavre !! " GoT sans commentaire..

" Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. " Je dirai au hasard.. Dans tes bras ?

" J’dois être le premier frère noir à rentrer par effraction dans une prison... " Oh j'ai vu ya pas longtemps !.. FAIS CHIER..(triche) THE WALKING DEAD !!!!! Very Happy
Noxez
Ronso
Ronso

MessageSujet: Re: Repliques :3 Test de culture :3   Ven 1 Aoû - 8:08

Bon comme j'ai la flemme de tout refaire j'edit en Bleu les réponses que j'aurais donné sur le post a yasoo
Louve
Le Wa des Was
Le Wa des Was

MessageSujet: Re: Repliques :3 Test de culture :3   Ven 1 Aoû - 10:29

Alors Hero 13/20 Gg :3 
Et les réponses s'envoient par mps ! 
Nox j'vois pas tes réponses ^^
Yasoo
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Repliques :3 Test de culture :3   Ven 1 Aoû - 11:27

mais genre il a eu 13/20 !! quoi mdr
Louve
Le Wa des Was
Le Wa des Was

MessageSujet: Re: Repliques :3 Test de culture :3   Ven 1 Aoû - 11:40

Et oui
kekvirus
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé

MessageSujet: Re: Repliques :3 Test de culture :3   Sam 2 Aoû - 15:50

“ Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près.”
Le Parrain.

“ Pas de bras, pas de chocolats !”
Les intouchable ils le disent ! Razz

On ne sait jamais sur quoi on va tomber !”
Cours Forest, c'est comme son pote qui veut naviguer pour vendre ses crevettes ^^ Razz

“ This is where we fight! This is where we die!”
300 Smile

“ Si tu savais comme moi te servir d'une savonnette, ta serviette aurait pas l'air d'un Tampax !”
Aucune idée ^^

“ Dépêche-toi de vivre, ou dépêche-toi de mourir.”
Aucune idée non plus

" - Au total, 42.
- 43.
- Il était déjà mort !
- Il bougeait encore.
[... secoue la hache et l’orque mort, est parcouru de convulsions] " ( j'ai remplacé les noms par " ... " car ça serait trop simple sinon )
Seigneur des anneaux oui Smile discution entre Legolas et Gimli pour savoir qui tue le plus d'orques Razz

" On se verra dans une autre vie, quand on sera tous les deux des chats. "
Je sais pas

Aucune idée ^^

Kill Bill

Shrek ? ^^

- Bonne nuit Agnès, ne grandit jamais..."
Moi moche et Méchant

" Si tu joues pas avec moi, je vais pleurer, si je pleure il y a Yubaba qui va venir et puis elle te tuera, mais si tu veux je te casse le bras."
Je sais pas.

" Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! " Le roi lion ^^

" Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié "
Lilo et Stitch ! Smile

" Oh, par mes moustaches, je suis en retard, en retard, en retard ! ''
Alice aux pays des merveilles? C'est le lapin qui dit sa je crois

Séries :

" Je pense que l'on pourrait être extraordinaire ensemble, plus tôt qu'ordinaire séparément."
Je sais pas ^^

" Vous avez un parasite, il vous reste un mois pour vous en débarrasser sinon après ça serait illégal, mais ne vous inquiétez pas les femmes adorent ces parasites : elles leurs mettent des bonnets et elles les amènent au parc avec d’autres parasites. "
Je sais pas ^^

" Celui qui n’a pas de sang sur son épée quand il crève, je viole son putain d’cadavre !! "
Games of thrones

" Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. "
Je sais toujours pas ^^

" J’dois être le premier frère noir à rentrer par effraction dans une prison... "
Et je ne sais pas x)

Vraiment nul en série ^^

Bon je penses avoir fait mieux que Nico mais moins que Mika xD ^^ Razz

Le Wa des Was

MessageSujet: Re: Repliques :3 Test de culture :3   Dim 3 Aoû - 13:47

10/20 :p
kekvirus
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé

MessageSujet: Re: Repliques :3 Test de culture :3   Dim 3 Aoû - 13:48

J'ai la moyenne ! Razz