CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quelles nouvelles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Firefighters
Petit Ronso
Petit Ronso

MessageSujet: Quelles nouvelles !   Ven 18 Juil - 22:40

Salut la Ronso ! j'ai vu en survolant le fofo qu'il y avais quelques nouveaux donc bienvenue à eux ! et à ceux qui ce souviennent encore de moi bonne nouvelle je suis pas mort !

Comme je l'avais déjà dit (mais répéter ne coute rien) je serais toujours absent au moins jusqu’à fin septembre
Mais me diriez vous  "tu vie dans une grotte? pk tu peux pas te co Boloss u_u" et je répondrez que je n’ai pas le temps de jouer à plus d'un jeu en ce moment ! et ce jeu est Hearthstone !

Alors pour conclure cette visite éclaire, Ne comptez pas vous débarrasser de moi ! On ce revois en Septembre ou plus tôt sur HS

Pour les mec perdu dans leur Vie Hearthstone et le free to play de Blizzard un jeu de carte Ultra addictif !
Revenir en haut Aller en bas
Yasoo
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Quelles nouvelles !   Ven 18 Juil - 23:49

Tkt pas on t'a pas oublié et on ne le fera pas si tu donnes des signes de vie ! :p

Expliques nous tes projets, tu pars sur Hearthstone en septembre ? Smile
Tu pourrais nous présenter le jeu ?
http://ronso-fang.creation-forum.com
Louve
Le Wa des Was
Le Wa des Was

MessageSujet: Re: Quelles nouvelles !   Sam 19 Juil - 0:06

Hate de te revoir en guilde connecter et sur skype Smile
Firefighters
Petit Ronso
Petit Ronso

MessageSujet: Re: Quelles nouvelles !   Sam 19 Juil - 0:53

@ Yasoo HearthStone est un Jeu de carte F2P fait par blizzard ( WoW diablo starcraft) Plus baser sur la stratégie que sur la collection. Le jeu est assez ressent il a clôturé ça 2ieme saison il y a peu.

zappons le synopsis et passons à la pratique vous avez 9 classes avec chacune des cartes uniques puis des cartes neutres mettable dans tous les decks (pour ceux qui on rater les Yugiho ou autre je vous laisse chercher ce que ça veux dire)
3 mode de jeu PARTIE pour le pvp en classer ou non; Entrainement pour affronter des bots en normal ou expert et enfin L’arène ou l'entrer est payant mais qui peut vous faire gagner des cartes

Pour les inquiet du  "si on paye pas on peut rien faire" Le jeu est centré sur le jeu solo pas d’échange (donc pas de hack), pas de bonus. la boutique est la juste pour acheter les cartes si vous en avais les moyens.

pour répondre à ta question je suis déjà sur HS mais le jeu + mon travail saisonnier très prenant ne me permet pas de me co sur dofus ou wakfu qui demande un présence quotidienne à cause de l'abonnement.
Si il y a des intéressé je ferais un guide sur un topique à part car le jeu vos vraiment le coup d’œil et les erreurs sont facile au début

@Louve Moi aussi j'ai hâte de te voir x) et je suis co tout les soir sur skype si tu veux que l'on cause :p  rrrrrrrrr
Mikadoww
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé

MessageSujet: Re: Quelles nouvelles !   Sam 19 Juil - 2:43

Salut pousse de bambou ! j'ai pensé a toi tellement ces derniers temps! finalement, je cromprends mieux pourquoi, j'ai hate de te revoir parmis nous, à faire des donjon koulosse qui durent 2 heure <3

Personnelement j'aidéjà taté heart stone, assez pour avoir 5 classe lvl 10, et certaine plus haut 15 ou 20.. j'ai adoré le jeu, mais je préfère rester avec la Ronso !

Merci du passage, tu me manques !
Firefighters
Petit Ronso
Petit Ronso

MessageSujet: Re: Quelles nouvelles !   Sam 19 Juil - 16:16

tkt c'est toujours un plaisir de faire rater les challenges ! et si tu veux subir un viol n’hésite pas a m'envoyer ton id d'HS Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelles nouvelles !   

Quelles nouvelles !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1