CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Amulette Ementaire !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikadoww
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé

MessageSujet: Amulette Ementaire !!!!   Sam 12 Juil - 6:37

Bonjour à tous, pour premier post après un long départ, vous vous doutez bien que du temps a passé, que des choix ont été fait, et qu'une motivation INÉBRANLABLE m'habite !

Premièrement je compte plus jouer ma célèbre sacrieuse Mikadoww que j'ai joué pendant plus de 4 ans, j'ai pu vivre de bons moment comme des mauvais, et les mauvais s’enchaîne très vite en jouant Sacrieur. Un classe trop répétitive à mon gout, qui n'a plus de sens autant en pvp qu'en pvm ( THL ) à mon gout.

J'ai donc décidé de jouer un écaflip multi élément du niveau 85 à 200. Les stuff 85/105 ont été coûteux et peu disponible. Mais aujourd'hui je me rends compte que j'ai un soucis, le stuff suivant étant à l'échelle du niveau 151, j'ai trouvé un stuff totalement fumé que je vous partage http://dofusbook.net/fr/personnage/fiche/336877-ecaflip/3.html .

Il y a principalement 3 item DUR à avoir, je parle du Pourpre, de l'Emeraude, mais surtout du pire et du meilleur, la Célèbre et cheater Amulette Ementaire ! C'est pour cela que j'en reviens à vous mes guildeux ! je pense que vous savez tous comment l'obtenir, mais je vais détailler pour les novices ! Pour crafter cette Amulette j'ai besoin de 4 pierre élémentaire de chaque ( eau,feu,terre,air ) pour obtenir 1 pierre j'ai besoin de 4 fragment elementaire, le 1,2,3,4. Ces fragments s'obtiennent en ouvrant des Apéwicube que l'ont trouve dans le donjon MR en cliquant sur un glaçon ( le temps de repop m'est encore inconnu ), tomber sur un fragment, est à peu pret égal à 5% ou 10%. Simplement je ne peux pas farmer le Mansot et vérifier si le repawn à eu lieu en étant SEUL. Pour ceux qui veulent une motivation à m'aider, j'achète le fragment à 3M !

Pour le Dofus emeraude je compte l'acheter.

Pour le Dofus Pourpre je compte l'acquerir une fois le stuff 151 fini, mon niveau acqui pour pouvoir battre les 3 roublards, ensuite pour ce qui est donjon là j'aurais besoin d'aide d'une team ou des gens s'unissant pour le bien de 1 ! et pour ce qui est des roses des sables, j'ai les kamas..

En quoi m'aider vous aidera VOUS ? Eh bien déjà cela fera un membre inutile de moins Razz nan je dec j'lui suis toujours x)
Déjà j'irai pvp en masse évidement, je commencerai à me faire un nom qui se construit déjà actuellement, j'ai battu un zobal 168 t'aleur.. donc je peux dire que je commence à savoir manier l'ecaflip. Bon pour ceux qui ne savent pas à quoi sert d'etre connu, c'est tout simplement pour que les gens savent ce qu'est que la ronso, et que les prochains " t'es tellment fort " ne me seront pas donner parce que j'ai masse tunes, mais parce que ma guilde m'aura aider, C'est déjà plus beau, plus utopique, plus.. Solidaire. Egalement, si un bijoutier a envie de mettre son petit nom en craftant l'amu pour qu'il se fasse un nom quand j'me foutrais en mode marchand avec l'amu ( mise en vente à un prix inabordable ) ce sera le bon moment. Actuelement j'imagine le taux de personne possédant cette amulette de 0 ( oui tout le monde la transforme en Deluxe.. ) Le prix Hdv est indisponible. Donc je serai le seul a possédé cette amulette, optionellement, le seul à etre le plus opti possible.

Je demande à la guilde sa plus grosse aide, de m'encourager dans ma voix, et de me sucer la T***

Bisou,
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus-eca
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Amulette Ementaire !!!!   Sam 12 Juil - 9:25

Très beau projet de faire connaitre la guilde via le pvp, Jhelo et Junne le font déjà Smile

Jhelo : - Je viens de battre Orga grade 1 avec le darclier
Tidus-eca : -GG mec Very Happy

Pour l'émeraude et le pourpre avec l'aide de quelques membres tu peux avoir les 2 en 2-3 jours facilement Smile donc ne les achetes pas sauf les roses qui sont vraiment casses tête avoir.

Après je sais pas si le pvp 1vs1 est encore très actif surtout a ce lvl il y a que des perso cheater et très peu d'agro par jour.

Bonne chance pour ton amu, je viendrais de temps en temps voir map agro tes agressions Smile

Ps: je pense pas que le topic soit au bon endroit
Yasoo
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Amulette Ementaire !!!!   Sam 12 Juil - 10:24

J'en ai craft 2 émentaire, je connais la meilleur méthode pour l'avoir assez rapidement.
mp moi Wink
http://ronso-fang.creation-forum.com
Stein
Sâge Ronso
Sâge Ronso

MessageSujet: Re: Amulette Ementaire !!!!   Sam 12 Juil - 10:45

Je suis prêt à farmé rose si besoin car vu mon niveau je peux pas trop t'aider. Après je suis bijoux mais pas assez hl pour t'aider je pense:)

Bonne motivation et beau projet Wink
Jhelo
Ronso
Ronso

MessageSujet: Re: Amulette Ementaire !!!!   Sam 12 Juil - 10:53

J'ai de la chance mais bon c'étais sympas ♥
Tidus-eca
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Amulette Ementaire !!!!   Sam 12 Juil - 11:23

Je crois pas a la chance et toi tu devrais pas y croire non plus mais croire en toi Wink
Comme je l'avez déjà dit à toi et Junne j'ai direct vu le potentiel qu'il y avait en vous Smile
Yasoo
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Amulette Ementaire !!!!   Sam 12 Juil - 11:50

g g ! il est pas simple
http://ronso-fang.creation-forum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amulette Ementaire !!!!   

Amulette Ementaire !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1