CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Départ de Joly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joly / Liwi
Ronso
Ronso

MessageSujet: Départ de Joly   Mar 27 Mai - 22:04

Salut les Ronsos,

Bon, je vais pas épiloguer cent sept ans, les Vz quittons la guilde. Je ne compte pas en rajouter, toutes les raisons vous sont citées dans le post de Mali, mais je tiens juste à préciser deux trois trucs.

- Vous êtes une guilde géniale, une des meilleures à laquelle j'ai eu la chance de prendre part et je serai toujours dispo pour vous en jeu et je compte bien passer de temps en temps sur le forum et sur le SH en espérant que vous me virerai pas de la guilde

- Comme l'a dit Mali, c'est hyper important pour nous de vous quitter en bons termes parce qu'on part pas à cause de vous ou d'un mal être mais simplement pour essayer de nouvelles choses et commencer une nouvelle aventure en créant notre guilde

- Je veux remercier tout spécialement Tidus qui est un super meneur, très impliqué dans la guilde et qui prend beaucoup soin de vous (trop ? Razz) et je pense que vous imaginez pas à quel point il tient à cette guilde donc gros BIG UP à toi Titi

Bisous à vous tous,

à bientôt IG et sur le fofo

hésitez pas à passer nous faire une petit coucou ( http://l-arche.forumactif.org/ )

Joly
Revenir en haut Aller en bas

Départ de Joly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1