CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une lettre d'un maire d'un petit village d'Amakna apeuré.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morwaine
Ronso
Ronso

MessageSujet: Une lettre d'un maire d'un petit village d'Amakna apeuré.   Mar 22 Avr - 17:36

A l'intention de
 Envoyé depuis un petit village d'Amakna
la guilde[/left
Rédigé le 22 aperirel 644
[left]Ronso Fang

Oyé, oyé,

Votre attention s'il vous plaît nobles Ronsos.
Vous qui avez été placé sous la bonne étoile des dieux êtes les seuls à pouvoir nous aider en ces sombres heures que nous traversons.
La créature se réveillera bientôt, cela fait elle se frayera un chemin depuis son tombeau jusqu'à la surface de la terre avant de déverser sa rage accumulée depuis de nombreux siècles sur nos terres, sur nos champs, nos bêtes et nos familles...

Prenez-nous au sérieux, on vous en conjure, nous avons reconnu des signes révélateurs de cette catastrophe ; les lumières d'une lune rouge éclairent nos pavillons, nos bêtes sont apeurés et les corbeaux se rassemblent.
Winter is Comming...

Nous ne savons que très vaguement à quoi ressemble la chose, mais nous savons comment empêcher ce désastre. D'après un vieux parchemins trouvé dans la cave de la plus vieille maison du village, nous aurions élu domicile sur des terres maudites, où aurait hérée la bête à la recherche de quelque chose sans jamais la trouver il y a très longtemps.
Ravageant tout sur son passage, nul ne pouvait l'arrêter, c'est alors que sept héros sont sortit de l'ombre pour mettre fin aux agissements de l'impitoyable bestiaux, on les appelait les MORveux, on raconte que ce fut parce que chacun de leur patronyme commençait par la consonance "MOR".

Le récit sur le vieux parchemin se prolonge en racontant comment les sept héros ont réussi à entraver la vile créature dans son tombeau ;

" Après avoir tenté maintes et maintes fois de l'affronter directement, les MORveux surent que le rapport de force entre leur groupe et l'entité était trop imposant, la bête mesurait facilement trente pieds de plus que le plus grands des MORveux et aucun stratagème digne de Sram n'aurait su fonctionner sur cette créateur.
Toute fois, les MORveux demandèrent à une jeune femme séduisante d'Amakna, dont on aurait dit que les traits avaient étés dessinés par les dieu eux-mêmes, de séduire la bête.
Sans peur, la femme s’avança vers la bête qui creusait au milieu des décombres d'un village village qu'elle venait de détruire, elle s'arrêta devant la bête et lui offrit un large sourire. La bête la regarda longuement et, malheureusement pour la femme, la bête contenait une telle rage que le sourire d'une femme ne saurait faire oublier, sa tête fut arrachée du reste de son corps avant qu'elle ne puisse s'en rendre compte.
Non surpris de la tournure de la situation, les MORveux sortirent furtivement des bois en direction de l’infâme monstres.
Dégustant encore le cadavre, toujours chaud, de la femme,  elle n'eu pas le temps de s'apercevoir qu'elle était entravée par de large chaîne en fer forgée, bien trop solide pour qu'elle ne puisse les briser à sa seule force qui était pourtant colossale.
On raconte qu'ils auraient baptiser la créature du nom de "Fléau des dieux" avant de l'emmener au sommet du MOR d'Or où ils y creusèrent son tombeau durant trois jours et et trois nuits. Il y jetèrent le Fléau des dieux, toujours entravés de ses chaînes, et en scellèrent l'entrée à l'aide d'une énorme roche de laquelle ils en prélevèrent une infime partie et y apposèrent chacun une goûte de leur sang; "nul ne pourra plus ouvrir ce tombeau maudit, seul notre relique et notre sang pourrait te libérer, si toute fois tu venait à regagner tes forces, d'autres héros viendront à toi comme nous l’avons fait" furent leur derniers mots avant de disparaître à tout jamais... "

Le parchemin se prolonge encore en expliquant quels seraient les signes avant coureurs de la remise en liberté de la bête.

Si vous voulez bien nous aider, ce que nous vont conjurons de faire en vous proposant une récompense bien mérité, il vous faudra trouver un membre des descendants des MORveux, peut être saura-t-il des choses.

Nos espoirs sont entre vos mains,
le maire apeuré d'un petit village d'Amakna.

PS : Nous ne voulons rien vous cacher, alors nous avons retranscrit sur ce papier une illustration de la bête qui se trouvait sur l'antique parchemin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Le Wa des Was
Le Wa des Was

MessageSujet: Re: Une lettre d'un maire d'un petit village d'Amakna apeuré.   Mar 22 Avr - 18:13

Louve-Agallans, entra par la fenêtre du bureau du maire. Lui qui ne s'y trouvait pas encore, elle s'installa a son bureau. Au moment où le maire pénétra dans son bureau, Louve tourna le fauteuil en direction du maire, pris de peur, le maire cria :
- Garde venez vite !.
Louve ayant prévu cette réaction avait endormi ces hommes de mains pour quelques heures, d'un ton ferme elle lui dit :
 - Personne ne viendra vous aidez, vos gardes ne sont pas en possibilité de bouger.
Le maire :  
 - Que leurs avez vous fait ?!
Louve :
 - Ils font juste un petit somme, si je suis ici, c'est pour vous aidez. Je sais très bien que vous êtes désespéré et que personne n'ose vous présenter leur aide.
Le maire :
- Quel est votre prix ?
Louve :
- Vous arrêtez de me rechercher, enlèverez ma mise a prix et bien sur un petite somme d'argent que je puisses me ranger quelques temps.
Apres quelques longues minutes de réflexion.
Le maire :
D'accord, marché conclu.
Louve se dirigea vers la fenêtre. Puis lança au maire : Des que vous trouverez d'autres recrus, envoyer les mois, en haut de la colline au milles crocs. Elle ne laissa pas le temps au maire de répondre elle avait déjà disparu.
Zebop
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé

MessageSujet: Re: Une lettre d'un maire d'un petit village d'Amakna apeuré.   Mar 22 Avr - 23:05

(Si c'est un RP, quelles en sont les règles svp ? ^^)
sasuks
Ronso
Ronso

MessageSujet: Re: Une lettre d'un maire d'un petit village d'Amakna apeuré.   Mar 22 Avr - 23:11

Sasuks arriva il sortit de son étui spécial son pénis et......................
Frakadam le monstre ainsi que le maire et la planète entière se mis a genoux devant cette merveille.
Voilà comment je win a chaque fois
Zebop
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé

MessageSujet: Re: Une lettre d'un maire d'un petit village d'Amakna apeuré.   Mar 22 Avr - 23:15

Ouais voilà ........ d'où ma question xD !!!!!
Tidus-eca
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Une lettre d'un maire d'un petit village d'Amakna apeuré.   Mar 22 Avr - 23:17

RP ? *Tidus prend la fuite*
Zebop
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé

MessageSujet: Re: Une lettre d'un maire d'un petit village d'Amakna apeuré.   Mar 22 Avr - 23:19

Non mais reviens Tiiiiiiiiiiiiduuuuuuuusssssss !!!!! Tiiiiiiidduuuuussss !!!!! Tiiiiiiiiiduuuuuuus !!!!!! (il y a des échos !!!)
Ce n'est peut être pas ça x) !!!
Louve
Le Wa des Was
Le Wa des Was

MessageSujet: Re: Une lettre d'un maire d'un petit village d'Amakna apeuré.   Mer 23 Avr - 11:16

Non, ç'en ai pas un Sad
Zebop
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé

MessageSujet: Re: Une lettre d'un maire d'un petit village d'Amakna apeuré.   Mer 23 Avr - 18:28

Bah c'est quoi alors ? ^^
Morwaine
Ronso
Ronso

MessageSujet: Re: Une lettre d'un maire d'un petit village d'Amakna apeuré.   Mer 23 Avr - 19:51

Ma bite déguisé en un rouleau de printemps

Patience....
Zebop
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé

MessageSujet: Re: Une lettre d'un maire d'un petit village d'Amakna apeuré.   Mer 23 Avr - 20:03

Fallait le dire tout de suite !!!!
sasuks
Ronso
Ronso

MessageSujet: Re: Une lettre d'un maire d'un petit village d'Amakna apeuré.   Mer 23 Avr - 22:00

Moi je sais Very Happy
Zebop
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé

MessageSujet: Re: Une lettre d'un maire d'un petit village d'Amakna apeuré.   Jeu 24 Avr - 0:40

Ça c'est le genre de remarque qui m'énerve xD !!!!!
sasuks
Ronso
Ronso

MessageSujet: Re: Une lettre d'un maire d'un petit village d'Amakna apeuré.   Jeu 24 Avr - 0:42

Bah alors moi je sais et ça énerve zebop Very Happy
Zebop
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé

MessageSujet: Re: Une lettre d'un maire d'un petit village d'Amakna apeuré.   Jeu 24 Avr - 1:07

Ayyyyyaaaaaaaa il le fait exprès en plus x)
Malibel/Glavya
Petit Ronso
Petit Ronso

MessageSujet: Re: Une lettre d'un maire d'un petit village d'Amakna apeuré.   Jeu 24 Avr - 7:30

"Ayyyyyaaaaa" comme le vieux dans Jackie Chan ?
Morwaine
Ronso
Ronso

MessageSujet: Re: Une lettre d'un maire d'un petit village d'Amakna apeuré.   Jeu 24 Avr - 10:18

Vous avez été plusieurs à réagir sur le sujets alors comme je suis très gentil, je vais vous parler de ce dont il s'agit.

En fait, il s'agit d'un "jeu" que j'ai déjà eu l'organisation de mettre en place dans quelques unes de mes anciennes guildes.
Il a bien sûr été approuvé par Tidus le noob et Chuck Noris.

Je vais commencer par vous expliquer le concept ;
ce jeu est en fait très proche de la chasse au trésor maintenant disponible sur Dofus, vous aurez des indices, des énigmes, des charades vous menant à un certain endroit où se trouvent un de mes personnages. Ce personnage vous donnera la position d'un autre personnage par le biais de nouveaux indices et ainsi de suite...
Pour la première fois, j'ai voulu essayé d'intégrer un aspect RP au jeu, j'avais envie de voir si cela pouvait nous amuser sans que ca soit aussi lourd que les quêtes de Dofus.
Le jeu s'arrête lorsque tout les joueurs sont sortis du jeu, où lorsque le jeu s’éternise (une heure sera fixée).
Pour sortir du jeu, il y a deux sorties ; pour la première, le joueur devra rencontrer chacun des personnages et en ce qui concerne la dernière, le joueur aura la possibilité d'abandonner.

Vous pouvez coopérer, c'est plus fun, mais gardez en tête qu'il n'y aura de récompense que pour les trois premiers (à venir) ;

- 1er prix : 2M de kamas ( par Yasoo )
               - 2eme prix : chacha angora +50 puissance ( par Tidus )
               - 3eme prix : lot de rune ( par Morwaine )

Toute fois, pour participer au jeu, il est nécessaire de vous inscrire sur ce topic.
En ce qui concerne la datte, je vous propose le dimanche 27 avril, vous pouvez tout de même vous arrangez entre vous pour la date, un maximum de participants serait préférable.

Je ne peux me pronnoncer quant à la durée du jeu, c'est pourquoi je vous propose de réserver votre disponibilité entre 15 heure et 18 heure.
Le jeu débutera donc à 15 heure tapante, lorsque le premier indice sera publié sur ce topic.

Les inscriptions seront closes le jour-même du jeu, à 11 heure.

Si vous sentez le besoin d'avoir des précisions sur certaines choses que j'aurais oublié, n'hésitez pas à demander.

PS : J'invite également les Ronsos de Wakfu à non rejoindre exceptionnellement pour cette occasion sur Dofus.

Dernière édition par Morwaine le Jeu 24 Avr - 10:32, édité 1 fois
Yasoo
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Une lettre d'un maire d'un petit village d'Amakna apeuré.   Jeu 24 Avr - 10:27

Je propose d'allonger la date car des vacances approches.

Si ça peut vous motivez, je participe aux financements des récompenses Wink

Que la chasse commence, (moi je joue pas, ce serait con de gagner son propre argent :p).
http://ronso-fang.creation-forum.com
Morwaine
Ronso
Ronso

MessageSujet: Re: Une lettre d'un maire d'un petit village d'Amakna apeuré.   Jeu 24 Avr - 10:30

Osef tu joues, Tidus finance aussi les récompenses, c'est bête de se priver du jeu.
kekvirus
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé

MessageSujet: Re: Une lettre d'un maire d'un petit village d'Amakna apeuré.   Jeu 24 Avr - 10:31

Moi je suis chaud pour jouer!!! Razz Cool la chasse au trésor Smile

Ronso
Ronso

MessageSujet: Re: Une lettre d'un maire d'un petit village d'Amakna apeuré.   Jeu 24 Avr - 11:17

J espère que serait la Very Happy
Par contre y a qu un seul ordre pour r trouver les personnages ?
Du coup tout le monde doit aller aux même pos et suffit de se suivre.
Zebop
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé

MessageSujet: Re: Une lettre d'un maire d'un petit village d'Amakna apeuré.   Jeu 24 Avr - 11:22

Non mais si je participe (ce qui ne me semble pas faisable) tu crois vraiment que je te laisserais me suivre sasuks ?!?
Perso, tu t'niques !!! x)
Morwaine
Ronso
Ronso

MessageSujet: Re: Une lettre d'un maire d'un petit village d'Amakna apeuré.   Jeu 24 Avr - 11:54

J'vous préviens, les positions que j'ai prévue sont très très difficile à trouver.
Ce qui me gène un peut, c'est que ceux qui connaissent bien Dofus seront avantagés.
Enfin bon de toute manière je ne pense pas que vous pourrez ne serait-ce que vous suivre.
kekvirus
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé

MessageSujet: Re: Une lettre d'un maire d'un petit village d'Amakna apeuré.   Jeu 24 Avr - 12:07

J'espère pour toi parce que je suis motivé a bloc la ! Very Happy

Ronsonoob
Ronsonoob

MessageSujet: Re: Une lettre d'un maire d'un petit village d'Amakna apeuré.   Jeu 24 Avr - 15:51

Me concernant, c'est nikel pour les horaires dimanche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une lettre d'un maire d'un petit village d'Amakna apeuré.   

Une lettre d'un maire d'un petit village d'Amakna apeuré.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant