CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Présentation] Malibel ou Vz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malibel/Glavya
Petit Ronso
Petit Ronso

MessageSujet: [Présentation] Malibel ou Vz   Mer 19 Mar - 23:59

Salut bande de salopes,

Sisi c'est moi j'vous assure : J'existe encore. On pourrait croire que non mais si, donc je vais me présenter parce qu'il est 00h32 et que j'ai que ca à foutre. Mais j'vous aime bien.

Irl j'suis un humain, deux bras, trois jambes et pas de cerveau. Ig j'suis la même chose sauf que du coup j'ai 2 jambe mais 2 bouche et j'suis pas humain parce que j'peux pas parler parce que j'suis des pixels. Aller salut à dans 3 Mois.

Bon sans déconner, nan mais sérieux on arrete de déconner, nan arrête de déconner, franchement j'm'en bat les couilles si t’arrête pas de déconner de toute façon tu fais ce que tu veux. Mais sans déconner, sérieux. Zbra

Bonjour, bonsoir (même si votre jour est pas forcément bon j'men tape)

Irl

Dans la vraie vie (Non pas dofus sale geek, la vie, la vraie, celle où tu te lève en retard pour aller en cours, avec ta mère qui te crie dessus, tout ça parce que tu t'es couché a 3h du mat' pour passer ce putain d'ougah) J'mappel Roderick (à croire qu'on collectionne les noms de merde dans notre bande de Vz Irl), Rod pour les intimes, connard pour les filles et dieu pour toi (Cette parenthèse n'a aucun intérêt mais ça met encore plus le bordel dans mon texte et ça, c'est cool). J'ai 19 ans et normalement si tout vas bien 20 à la fin de l'année . Comme vous vous en doutez, sauf si vous avez pas lu les présentations de Joly et Mirmi (J'vous comprend c'est de la merde), j'habite à Cholet dans le Maine-et-Loire. Je suis actuellement en Bac Pro en alternance et l'année prochaine je part sur un BTS MUC (Oui j'ai du retard et j'temmerde).
Pour mes hobbies je fais du hockey sur glace depuis l'âge de 5 ans, j'aime les jeux vidéos en général mais surtout ceux ou tu tue des gens, ça m’entraîne pour mes futurs attentat. Sinon la plupart du temps je traine avec les Vz du dessous. Je pense que c'est tout pour l'Irl de toute façon si t'as des questions, pose les pas parce que j'men bat les couilles.

Ig

Je joues à dofus depuis 9 ans comme Joly car on a connu le jeu ensemble. J'ai commencer avec beaucoup de persos : 12 pour être précis. Après avoir tout essayer j'ai jamais eu aucun vrai perso non plus car je changeais quand même mais mon premier perso un peu plus rechercher fût un sram air 46 pvp quand ça existait pas vraiment. J'ai ensuite eu une cra pour le pvp bl que j'ai garder et monter actuelement niveau 180 (J'comprend paaaas il me semblais que c'était un iop lui. C'est parce que j'ai encore changer, suit un peu). Donc maintenant je joues une iop terre niveau 180 quelque chose avec un essai d'opti mais de toute façon ces niveau la : C'est de la merde.
Ce que j'adore sur dofus c'est principalement glander, les donjons en boucle parfois mais pas trop, j'aime pas faire les metiers c'est surement pour ça que j'aime pas être riche non plus. J'aime le kolizeum lorsque je joue avec les Vz (Joly et Mirmi) et je pense que c'est tout.

Ma iop :
Spoiler:

Comme Joly j'ai un humour assez dégueulasse et pourri mais j'm'aime comme ça et j'trouve ça plutôt cool de s'aimer finalement. Sur ce je vous souhaite une bonne soirée ou journée.

Cordialement,
Malibel,
Zbra.
Revenir en haut Aller en bas
Xelof
Ronsonoob
Ronsonoob

MessageSujet: Re: [Présentation] Malibel ou Vz   Jeu 20 Mar - 7:25

J'adore, tes chelou mais j'aime bien !
Joly / Liwi
Ronso
Ronso

MessageSujet: Re: [Présentation] Malibel ou Vz   Jeu 20 Mar - 8:03

VZZZZZZZZZZZZ !

P'tin faut suivre x)
Tidus-eca
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: [Présentation] Malibel ou Vz   Jeu 20 Mar - 9:08

trop de ( ) tue les ((((((((((((( )))))))))))))))                    (((((((((((((((((()))))))))))))))

toujours l'humour qu'on aime (((((((((((enfin pour moi )))))))))))))) ça fait plaisir Smile

fifi, riri et loulou
 lol! 
Louve
Le Wa des Was
Le Wa des Was

MessageSujet: Re: [Présentation] Malibel ou Vz   Jeu 20 Mar - 10:40

Super presentation ! Very Happy
Babatozor
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé

MessageSujet: Re: [Présentation] Malibel ou Vz   Jeu 20 Mar - 13:18

Présentation merdique tu pu la merde. Suivaaaaaaaaaaaant
Mirmila
Ronso
Ronso

MessageSujet: Re: [Présentation] Malibel ou Vz   Jeu 20 Mar - 16:46

Aaaaaaaaaaaaaaaah mon ptit Vz , spèce d'enculer, j'ai lu toute ta présentation avec la voix de Jérôme Niel (dans ma tête par contre, parce que forcement j'ai pas la même voix que lui bande de poulpes).
Sinon je t'emmerde Smile
voila, voila

Cordialement, Mirmi'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Présentation] Malibel ou Vz   

[Présentation] Malibel ou Vz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1