CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[Présentation] Joly & Liwi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joly / Liwi
Ronso
Ronso

MessageSujet: [Présentation] Joly & Liwi   Mer 19 Mar - 0:05

Eh eh eh ! ZBRA !

Bonjour, bonsoir, bonne nuit, bonhomme. Je me disais hier en lisant la présentation faite hyper en retard de Mirmila qu'en fait moi aussi j'étais genre hyper en retard et qu'il fallait peut-être que je pense à faire la mienne. Etant actuellement en cours de management, j'en profite pour faire ma présentation, même si bon nombre d'entre vous me connaissent.

On va dire que je vais commencer par moi. En vrai de vrai je m'appelle Leevan, depuis maintenant 19 ans (pour les cassos du fond de la classe, ça veut dire que j'ai 19 ans). J'habite aussi à Cholet, magnifique petite ville d'environ 60 000 habitants et sous-préfecture du Maine-et-Loire. (source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Cholet). Actuellement je suis en BTS MUC (Management des Unités Commerciale) et pour les curieux, je pars dans une Licence Langues Etrangères Appliquées (option Anglais / Japonais) l'année prochaine pour pouvoir faire du Commerce International.
Du côté de mes hobbies, j'pratique le hockey depuis mes 7 ans (ouiiiiiiiiiiiiii, ça fait 12 ans, merci les matheux), je joue à Dofus depuis ma 6ème, donc environ 9 ans (et oui, je suis pas encore 200, allez vous faire mettre.) et je suis assez fan de jeux vidéo (AC, Halo, Batman, les Legos, Sphlinter Cell, toussa toussa.)
J'aime le Coca, le vrai, l'unique, le rouge (pas comme ce Vz de Zuz qui aime le Zero. VZZZZZZZZ) et le M de Mc Donalds. J'aime bien aller au ciné, sortir, la vodka, les vines, Suricate et les filles toutes nues.