CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[Présentation] Joly & Liwi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joly / Liwi
Ronso
Ronso

MessageSujet: [Présentation] Joly & Liwi   Mer 19 Mar - 0:05

Eh eh eh ! ZBRA !

Bonjour, bonsoir, bonne nuit, bonhomme. Je me disais hier en lisant la présentation faite hyper en retard de Mirmila qu'en fait moi aussi j'étais genre hyper en retard et qu'il fallait peut-être que je pense à faire la mienne. Etant actuellement en cours de management, j'en profite pour faire ma présentation, même si bon nombre d'entre vous me connaissent.

On va dire que je vais commencer par moi. En vrai de vrai je m'appelle Leevan, depuis maintenant 19 ans (pour les cassos du fond de la classe, ça veut dire que j'ai 19 ans). J'habite aussi à Cholet, magnifique petite ville d'environ 60 000 habitants et sous-préfecture du Maine-et-Loire. (source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Cholet). Actuellement je suis en BTS MUC (Management des Unités Commerciale) et pour les curieux, je pars dans une Licence Langues Etrangères Appliquées (option Anglais / Japonais) l'année prochaine pour pouvoir faire du Commerce International.
Du côté de mes hobbies, j'pratique le hockey depuis mes 7 ans (ouiiiiiiiiiiiiii, ça fait 12 ans, merci les matheux), je joue à Dofus depuis ma 6ème, donc environ 9 ans (et oui, je suis pas encore 200, allez vous faire mettre.) et je suis assez fan de jeux vidéo (AC, Halo, Batman, les Legos, Sphlinter Cell, toussa toussa.)
J'aime le Coca, le vrai, l'unique, le rouge (pas comme ce Vz de Zuz qui aime le Zero. VZZZZZZZZ) et le M de Mc Donalds. J'aime bien aller au ciné, sortir, la vodka, les vines, Suricate et les filles toutes nues.

Bon j'pense que je vais pouvoir vous parler de mes persos maintenant. Comme je l'ai dit, je joue à Dofus depuis un moment et mon premier perso était un osa, maintenant joué par mon père (oui parce que mon père joue et que c'est ma mule à kamas) renommé Stutak par ce dernier. Mon perso principal est donc Joly, sram air avant même que ça existe (j'étais sram air avant que fourvoiement soit inventé ^^) jusqu'à maintenant être Terre/feu (grosse base terre quand même) en attendant de repasser full air au niveau 200, soit dans environ 2 milliards d'xp.
Je joue aussi régulièrement, voir même plus, ma fécatte Liwi, qui est actuellement 191 est orientée Terre elle aussi.
Je tiens à préciser que je connais IRL Mirmi et Mali alors pour les nouveaux, vous étonnez pas si c'est pas moi qui suis co sur mes comptes. En fait, étonnez vous si je suis co, parce qu'en ce moment c'est pas souvent ^^
J'adore jouer à Dofus mais je déteste faire des kamas, faire les métiers, faire des donjons qui sont pas très durs. En fait, je glande souvent en espérant que je vais me motiver. Sinon j'aime bien faire du koli avec une team bien montée, ou des captures histoire d'xp un peu.

Je crois que j'ai fais le tour. AH NON ! Point très important... j'ai un humour de merde. Genre blagues vaseuses, jeux de mots foireux, lourdeur, répétitions... enfin bref, le blagueur relou. Toutefois, j'adore l'humour noir et les blagues bien crades !

Maintenant je dois avoir fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tidus-eca
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: [Présentation] Joly & Liwi   Mer 19 Mar - 10:08

-Oui ta un humour de noir , ta penser à vérifier ta couleur de peau ?
-Oui , elle est blanche comme celle de Michael Jackson C-c-c-c-c ombo breaker

(si Zwiia passe par la il comprendra )

petite intro en vidéo voici ma réponse :

non moi je t'adore toi et Mir toujours là pour mettre l'ambiance sa fait plaisir en plus tu restes actif sur le forum

Apres papa Rosa et Rosa fils , papa Joly et Joly fils :p
Mirmila
Ronso
Ronso

MessageSujet: Re: [Présentation] Joly & Liwi   Mer 19 Mar - 18:15

Hannnnnnnnnnnnnn la présentation de merde, même pas une image, même pas une blague drole , C'est toi le VZ face de poulpe dégarnie.
Sinon désolé, on vas pas pouvoir retenir ta candidature, les Ronso sont full, je suis vraiment dés... "Oh Mirmi ?! Spèce de con il est déja dans la guilde" -" Comme je le disait je suis désolée qu'on ait eu a t'accepter dans la guilde, vue que tu es un GROS VZ, SUREMENT LE PLUS GROS DES VZ, ENFOIRE DE GROS BATARD DE POULPE MAL LECHER PAR LE TROU DE BAL"

Cordialement, Mirmi'
Louve
Le Wa des Was
Le Wa des Was

MessageSujet: Re: [Présentation] Joly & Liwi   Mer 19 Mar - 18:36

Ohw Very Happy un glandeur comme moi Very Happy tu traines ou ? :')
Joly / Liwi
Ronso
Ronso

MessageSujet: Re: [Présentation] Joly & Liwi   Jeu 20 Mar - 8:06

DTC.
Tidus-eca
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: [Présentation] Joly & Liwi   Jeu 20 Mar - 9:12

toujours aussi charmant joly
Babatozor
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé

MessageSujet: Re: [Présentation] Joly & Liwi   Jeu 20 Mar - 13:22

Joly a écrit:
DTC.

MDRRRRRRRRRRR bien envoyé enculé
Louve
Le Wa des Was
Le Wa des Was

MessageSujet: Re: [Présentation] Joly & Liwi   Jeu 20 Mar - 16:39

Nan mais oh ! Surprised
Mirmila
Ronso
Ronso

MessageSujet: Re: [Présentation] Joly & Liwi   Jeu 20 Mar - 16:41

J'avoue le cul de Praline est propriété exclusive du cercle très fermés des bras droits et futurs bras droits, vas ranger ton ZIZI ailleurs d'abord.

Cordialement, Mirmi'
Louve
Le Wa des Was
Le Wa des Was

MessageSujet: Re: [Présentation] Joly & Liwi   Jeu 20 Mar - 16:44

Nan mais oh Mirmi ! Surprised ca va pas dans ta tete
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Présentation] Joly & Liwi   

[Présentation] Joly & Liwi